Cirépil Paris

Cirépil est la marque de référence du soin d’épilation haut de gamme destinée aux professionnels de la beauté.

Le pionnier de l’épilation

Tout commence en 1936, avec la création d’une huile solaire et d’une cire à épiler créées par un pharmacien et un commercial Messieurs Perron et Rigot, pour accompagner les premiers congés payés d’été en France. La marque Perron Rigot est née !

Quelques années plus tard, la société est reprise par un ancien parfumeur de la maison Jean Patou : Monsieur Des Garets ingénieur chimiste. Passionné par les soins dépilatoires, il dépose de nombreux brevets et invente la nouvelle génération de cires sans bande. Perron Rigot devient alors une marque experte de renommée internationale dans le domaine de l’épilation, notamment en France et aux USA. Les produits stars de la marque sont alors connus sous le nom Cirépil.

Partenaire de la majorité des écoles d’esthétique, Perron Rigot a formé plusieurs générations d’esthéticiennes aux meilleures techniques d‘épilations, transformant l‘épilation en un véritable soin de beauté. En 2004, la société prend un nouveau tournant et rejoint le groupe Thalgo.

Ayant toujours à cœur d’accompagner les esthéticiennes dans leur pratique quotidienne au sein des instituts, Perron Rigot développe alors son activité autour de nouveaux axes afin de proposer tous les services dont a besoin un institut pour fonctionner.

Perron Rigot devient alors une marque ombrelle et crée la marque Cirépil, experte en épilation.

Un distribution mondiale

Fabriqués en France, les produits Cirépil sont N°1 sur ce marché. Distribué dans plus de 80 pays dans le monde, Cirépil bénéficie de ses propres filiales aux USA, au Canada, au Royaume-Uni, en Espagne et au Portugal.